Parfumonsnous Service Client

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close

Exceptionnellement pour l'ensemble du mois d'Aout la livraison se fait uniquement avec le transporteur GLS Le délai de livraison est de 7 à 8 jours ouvrés

Expéditions et retours

1. Expédition de votre colis

Vous recevez votre commande dans un délai de 7-8 jours (hors week-end et jours fériés) avec Colissimo et entre 7 et 12 jours ouvrés maximum avec le transporteur Mondial Relay

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Frais de port : 

Les frais de port sont différents en fonction du transporteur et sont dans tous les cas offerts à partir de 120€ TTC.

Schéma d'exemple Colissimo ( ajouter 4 jours à la dernière étape pour Mondial Relay)

Livraison Parfums

2. Retours

Les retours pour les produits sont possibles. Nous vous invitons à voir directement avec le service client Parfumonsnous et à nous faire parvenir le(s) produit(s) rapidement. Les produits ne doivent pas avoir été ouverts