Indisponible : Laissez nous un message

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close
  • Prix réduit
Dolce - Eau de Parfum 30 ml
  • Dolce - Eau de Parfum 30 ml

Dolce - Eau de Parfum 30 ml

49,95 € Économisez 27,08%
68,50 €
TTC
Frais et féminin, Dolce&Gabbana Dolce incarne le subtil équilibre entre l’intemporalité de l’artisanat et l’innovation dans l’art de la création de parfums.
Flacon
Quantité

 

Garanties sécurité (Paiement entièrement sécurisé avec certification SSL)

 

Politique de livraison (Délai de livraison 7 à 12 jours ouvrés maximum en fonction du transporteur)

 

Politique retours (Frais financé par l'acheteur et remboursement sous 7 à 8 jours ouvrés)

"Dolce est une senteur caractéristique et personnalisée. Le parfum illustre la simplicité du résultat d’un processus complexe, à l’image du travail nécessaire à la création d’une robe en fine broderie. « La noblesse de l’âme, l’élégance des gestes quotidiens, la joie du partage entre les générations et la perfection naturelle d’une fleur blanche unique. Voici l’image que je garde de la Sicile. Une image immortalisée par cette fragrance délicate », déclare Domenico Dolce. LES NOTES DE TÊTE Le parfum s’ouvre sur une explosion colorée de senteurs sucrées de néroli et de fleur de papaye, qui laissent place à un bouquet floral à mesure que le coeur de la fragrance se dévoile. LES NOTES DE CŒUR Une association généreuse, unique et audacieuse de nénuphar et de narcisse blancs, parfaitement mêlée au parfum intense de l’amaryllis blanche, une fleur d’Afrique du Sud utilisée pour la première fois dans un parfum. LES NOTES DE FOND La signature florale est équilibrée par de chaleureuses notes musquées accompagnées de touches complexes de bois de Cachemire, apportant une dimension sensuelle empreinte de notes de terre légèrement boisées et épicées."
PARF-5247
26 Produits
2018-12-18

Références spécifiques

ean13
0737052746159

Cliquez ici pour laisser un commentaire