Service client offline

Catégories

Nouveaux produits

Bons Plans

Bons Plans

Comment se parfumer ?

juil. 24, 2018 0 Comments Beauté

Dans cet article nous allons vous dévoiler quelques astuces et secrets pour bien vous parfumer ! Ce geste anodin que plus d’une d’entre nous à l’habitude de faire au quotidien et bien plus subtile qu’il n’y paraît !

Un parfum = une identité

L’étape la plus importante que nous mettons en tête de liste est de dénicher le parfum qui vous correspond. Ce parfum c’est celui qui fera vibrer l’élu de votre cœur et qui laissera derrière vous une empreinte olfactive telle la signature de votre identité ! Pour le choix de votre parfum quotidien nous vous conseillons de ne pas vous emballer trop vite sur l’odeur certaines fragrances se diffusent très lentement sur la peau. Mais alors quelles sont les notes qui restent le plus longtemps ? Voici une explication rapide : Note de tête : C est la première impression du parfum qui disparaît en général dans les 5 minutes Note de cœur : C’est le cœur du parfum que l’on sent après 15 minutes qui caractérise le parfum Note de fond : C’est le mélange des 3 notes. Celle qui sent le reste de la journée Vous pouvez par exemple faire un tour chez votre parfumeur préféré et tester avec un parfum test pendant une journée pour vous faire une idée !

Ou asperger son parfum ?

Pour une fragrance qui dur longtemps et sublime les arômes de votre parfum nous vous conseillons fortement de le mettre sur votre peau et non pas sur vos vêtements. Pour un effet maximal sachez que certaines zones du corps sont plus propices que d’autres. On vous recommande de vous asperger de parfum sur des parties du corps ou la chaleur du corps est élevée mais aussi sur des points de pulsation ! Vous pouvez par exemple opter pour des zones comme les chevilles, le décolleté, en bas de dos, dans la nuque, derrière les oreilles Lorsque vous vous vaporisez avec votre parfum préféré laisser la fragrance pénétrée lentement en patientant tranquillement. Surtout n’étalez pas ou ne frottez pas avec votre main vous pourriez supprimer les molécules olfactives et modifier ainsi l’odeur originale

Ce qu’il ne faut pas faire :

Si vous préférez vous parfumez sur vos vêtements plutôt que sur votre peau malgré nos conseils nous vous conseillons d’éviter certaines matières comme le synthétique, le polyester ou la viscose. Ces matières modifient les notes des parfums préférés plutôt le coton, le lin, la laine ou la soie Concernant la quantité de parfum ne pas en abuser. Si vous pensez que votre parfum s’estompe rapidement nous vous conseillons d’acheter un mini vaporisateur ou un stylo vaporisateur ! Il vaut mieux se parfumer régulièrement par petites touches plutôt que d’embaumer trop fortement son entourage !

Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour vous parfumer comme une pro !

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
Website: (Site url with http://)
* Comment: