Les clientes et clients de la Maison pourront pénétrer dans la suite 14, du nom du célèbre fluide, ou dans la suite 56, date de création du rénovateur, une autre icône de la marque… Les suites de Beauté sont aussi une suite de nombres fantaisistes qui révèlent de nombreux secrets de la Maison. Ces appellations sont un hommage et un clin d’œil à la passion des sœurs Carita pour la numérologie.
Une atmosphère chaleureuse, intime et sensuelle permet une évasion totale du quotidien, au sein de ce sanctuaire d’avant-garde. Chaque suite offre aux Clients l’exception des produits et des techniques de soin uniques de Carita. Les lits de soin et fauteuils de coiffure sont l’alliance d’une grande modernité et d’un confort de pointe.
Pour y parvenir, Carita mobilise son expertise

Figure de la scène culinaire française, Amandine Chaignot a été formée auprès des plus grands. Après les bancs de l’école Ferrandi à Paris, elle rejoint les brigades des belles maisons parisiennes ; la Maison Prunier, le Plaza Athénée, le Crillon, le Meurice, le Raphael… c’est dans ces établissements prestigieux qu’elle se forme au côté des plus grands noms : Alain Ducasse, Jean-François Piège, Yannick Alléno, Éric Frechon… « Au-delà du savoir-faire, ils m’ont transmis leur passion, leur sensibilité, leur inspiration… et chacun d’entre eux est un peu présent dans les assiettes que je fais aujourd’hui. », explique-t-elle.
Aujourd’hui à la tête de 2 restaurants parisiens, Pouliche et le Café de Luce, la cheffe propose une cuisine joyeuse et moderne qui valorise des produits de saison en donnant une grande place au végétal. Aujourd’hui, elle imagine une carte toute en délicatesse, saine et gourmande pour accompagner la Maison de Beauté Carita.



Commentaires
Aucun commentaire pour le moment!
Laisse ton commentaire